Gîte Dordogne la Périgourdine
avec un étang privé pour la pêche
 

    Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre message sur le livre d'or,  envoyez nous le texte par e-mail, nous l'inscrirons pour vous.

sylvie.tomczak@neuf.fr



 
Les messages :

Le 11/8/09 par Chantal, Jean Pierre (59) :
Séjour du 28 juin au 18 juillet 2009. Séjour extraordinaire, dépaysement complet, calme complétement irréel. Notre famille de + 50 ans à 1 an s'est parfaitement plue. Le beau temps nous a accompagné. Les dames ont pris le soleil, les messieurs se sont régalés au bord de l'étang. Une moyenne de 10 Kg de poissons par jour "que du bonheur". Une demeure très bien aménagée. Il est triste de vous quitter, nous aurions aimé resté plus longtemps. Ce n'est que partie remise.
Chantal,Jean-Pierre, Marléne, Stéphane, Eliott et Mattthéo (59)
Le 10/8/09 par Albert et Claudine (59) :
Séjour du 06 juin au 21 juin 2009. Nous avons passé un excellent séjour, reposant parmi les oiseaux et chevreuils. Le cadre est magnifique, confortable et très bien entretenu. La pêche est bonne. La région est trés belle, on y trouve d'excellents produits. Tout est parfait, un paradis. Merci. Albert et Claudine (59)
Le 9/8/09 par Claudine et Daniel Petit (77) :
Séjour du 09 mai au 16 mai 2009. Accueil chaleureux. Maison où il fait bon vivre. On se sent tout de suite chez soi. Pêche abondante avec le chant des coucous pour compagnie. Tout nous a plus. A peine sur le départ que l'on pense à revenir. Merci à tous pour tout. Claudine et Daniel (77)
Le 8/8/09 par Isabelle ( 76 ) :
Séjour 25 Avril au 02 mai 2009 Pêche miraculeuse dans cet étang, j'ai pêché d'énormes poissons (carpes, anguilles, truites) et aussi quelques petits (gardons, bremes, carassins) en tout plus de 250 poissons. Bonne chance pour les prochains! tout a été remis à l'eau. Endroit merveilleux, bon accueil, dommage que la pluie ne nous a pas quitté de la semaine!. Amicalement Isabelle(76)
Le 7/8/09 par Famille Saez (33) :
Séjour 11 Avril au 18 avril 2009
Trés agréable séjour, maison très charmante terrain superbe pour les ballades. Superbe séjour merci beaucoup.
Stéphanie (33)
Le 6/8/09 par Famille Guilbaud ( 50 Cherbourg ) :
Séjour 05 Avril au 11 avril 2009
Nous avons passé une agréable semaine. La maison est située dans un endroit vraiment calme, reposant et proprice à la détente, mobilier trés chaleureux. Région superbe qui nous a un peu rappelé notre basse Normandie, les degrés en plus!
Famille Guilbaud (50 Cherbourg)
Le 5/8/09 par Muriel et Fabrice ( 78 ) :
Séjour du 05 avril au 11 avril 2009
Le séjour s'achéve à regret. Nous avons passé une trés agréable semaine. La maison est confortable, le feu de cheminée le soir était bien agréable. Quant à l'étang, nous y avons passé de bons moments. Nous espérons avoir laissé un peu de poissons pour les suivants.
Muriel et Fabrice (78)
Le 4/8/09 par Françoise (36) :
Nouvel an 2008/2009
Devant la cheminée et autour d'une bonne table nous avons apprécié le Bergerac moelleux (sans trop!) et le foie gras de canard dilicieux acheté sur le marché. Chaque jour, c'était une promenade de 5 à 6 kilométres autour du gîte. Le temps froid mais splendide a été vivifiant. Les palombières à deux pas d'ici sont impressionnantes et doivent régaler les amateurs du coin. Merci beaucoup pour le confort de cette jolie maison si bien meublée! Le linge fourni est tout à fait suffisant et évite les nombreuses lessive à l'arrivée des vacances. Les flûtes nous ont manqué pour trinquer avec un bon champagne! Merci pour tout! A bientôt.
Françoise ( 36)
Le 3/8/09 par Marie Christine (Hendaye 64) :
Séjour du 24 août au 30 août 2008
On était trop bien ici. C'est un endroit de rêve, reposant tranquille, calme et surtout magnifique. Avec l'étang pas loin, les enfants peuvent s'amuser à attraper des poissons donc trop génial. Une semaine de trés beau temps et d'agréables endroits à visiter. L'année prochaine, nous avons décidé de revenir. De trés bons souvenirs et nous vous en remercions. Bonne pêche pour les prochains! Bisous à tous d'Hendaye (64)
Le 2/8/09 par Henri -Mireille ( 62 ) :
Séjour du 28 juillet au 9 aôut 2008
Période passée trop vite...soleil, chaleur ont fait notre bonheur...paysage fabuleux, même lorsqu'il pleut(2 jours!...)spectacle grandiose et en première loge le soir les éclairs et le tonnerre sur la vallée de Dordogne. Coin magnifique et magique, le matin au coin du chemin biche et héron tournent en rond. Poissons ne sont visibles que lorqu'ils sont dans la bouriche, et pas moins de 260 blancs (carpes, brémes et 2 belles prises d'environ 2 kg) ont regagné aussi leur magnifique plan d'eau pour les prochains locataires, dommage que certains braconneurs profitent que les lieux ne soient pas surveillés malgré l'excellent homme d'entretien qui maintient l'ordre et propreté des lieux et du gîte, amitié à vous tous!...
Henri- Mireille (62)
Le 1/8/09 par Daniel (13) :
Séjour du 13 juillet au 25 juillet 2008
4 journées et 2 après-midi de pêche durant notre séjour. Au total 625 poissons pour 51 kg, dont une carpe de 48 cm de 1,8 kg relachée comme toutes les autres. S'il vous arrive de la reprendre, sachez qu'elle repond au doux prénom de "Birgit"... record à améliorer.
Nous reviendrons donc l'année prochaine, pour la 6 ème fois...(avis aux carpes)
Daniel (13)
Le 31/7/09 par Jean (Belgique) :
Séjour du 28 juin au 11 juillet 2008
Admirable espace pour promener, pêcher, lire.
Cette couronne d'arbres que parcourt le regard assis sur le banc procure une indicible sérineté. La belle nature existe encore, nous l'avons rencontrée dans ce coin du Périgord.
Inoubliables souvenirs des petits enfants courant sans danger de ci de la, donnant à manger les "restants" du pain" à deux poneys tout heureux de ce petit "supplément". Les souvenirs c'est ce qui reste lorsque l'on a bien vécu, nous en emportons de nombreux.
Jean (Belgique)
Le 30/7/09 par Julien (33) :
Séjour du 01 mai au 06 mai 2008
Un grand merci pour la qualité du lieu. Pêche, visite, promenade au milieu des fraises des bois. Journées de pêche mémorables.
Bon vent au Périgord.
Julien (33)
Le 27/6/09 par famille benault :
tres agreable sejour dans votre gite tres bien entretenu
la peche est bonne tout est parfait encore merci a bientot
famille benault
Le 5/5/09 par philippe :
un havre de paix. Nous avons eu le doux privilège de venir à la saison des cêpes, ou le matin nous croisions les biches et les cerfs.Bilan des vacances dépaysantes,apaisantes, gastronomiques. A conseiller sans modération.

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement